un nom bizarre dans documents and settings

Forum sur la sécurité des réseaux, la configuration des firewalls, la mise en place de protections contre les attaques, de DMZ, de systèmes anti-intrusion ...

Modérateur: modos Ixus

un nom bizarre dans documents and settings

Messagepar amarige » 29 Sep 2011 14:12

Bonjour,

je travaille au sein d'une société , j'ai trouvé dans documents and settings , le nom de session d'une personne qui travaille avec nous sachant que dernièrement je viens de formater la machine et il n' y avait que le nom de ma session domaine et local

je veux savoir si le faite d'avoir ce dossier explique que cette personne a démarré une session au niveau de ma machine , sachant que cette personne est administrateur de domaine et le nom de la session trouvé c'est sa propre nom de session et non pas session administrateur .

merci de me répondre si vite .
amarige
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 11 Août 2009 10:59

Re: un nom bizarre dans documents and settings

Messagepar jdh » 29 Sep 2011 15:26

Normalement, pour une machine Windows XP dans un domaine Windows, à l'ouverture d'une session sous un compte du domaine (ou de la machine), un répertoire est créé dans "Documents and Settings" pour stocker les éléments de la session (Bureau, Mes Documents, ...).
Le nom du répertoire est généralement le nom du compte (parfois compte.domaine).


NB : Un technicien micro du service informatique qui souhaite entrer sur un micro doit utiliser le compte administrateur du domaine et non son propre profil car, s'il rentre sur une machine, c'est dans un but d'installation de logiciel par exemple, et que son profil personnel n'a pas à être administrateur du domaine.
L'intelligence artificielle n'est rien à côté de la stupidité naturelle.
Avatar de l’utilisateur
jdh
Amiral
Amiral
 
Messages: 4741
Inscrit le: 29 Déc 2002 01:00
Localisation: Nantes


Retour vers Sécurité et réseaux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité