Configuration Proxy (squidgard)

Forum sur la sécurité des réseaux, la configuration des firewalls, la mise en place de protections contre les attaques, de DMZ, de systèmes anti-intrusion ...

Modérateur: modos Ixus

Configuration Proxy (squidgard)

Messagepar Apokalyptik339 » 23 Fév 2011 10:28

Bonjour, j'ai un problème avec squidgard, lors de la configuration, j'interdis certain site et active la Blacklist, l'accès a tout les sites me sont interdit, et je ne sais pas comment régler le problème. quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance
Apokalyptik339
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 23 Fév 2011 10:24

Re: Configuration Proxy (squidgard)

Messagepar jdh » 23 Fév 2011 14:32

Bonjour,

Il est notable que la syntaxe et les droits des fichiers de configuration de SquidGuard sont stricts.
Il est notable qu'il y a une instruction précise à ajouter au fichier de conf de Squid pour activer SquidGuard.
Par ailleurs, le site de SquidGuard donne une ligne de commande qui permet de tester une url saisie.



Je voudrais que l'on explique comment on peut attendre une réponse efficace sans donner aucune information ?
Ni le fichier de conf de SquidGuard, ni la partie de Squid, ni la liste des blacklist, ni la compilation des blacklist, ni le contexte, ni une méthode de test ne sont indiqués !
L'intelligence artificielle n'est rien à côté de la stupidité naturelle.
Avatar de l’utilisateur
jdh
Amiral
Amiral
 
Messages: 4741
Inscrit le: 29 Déc 2002 01:00
Localisation: Nantes

Re: Configuration Proxy (squidgard)

Messagepar jibe » 23 Fév 2011 23:37

Salut,

Allo, Docteur, j'ai mal. Que dois-je faire ?

:lol:

Comment en est-on arrivé à la présentation du numéro ? Tout simplement sur demande des pompiers, qui recevaient un grand nombre d'appels "Allo, les pompiers ? Venez vite, il y a le feu !".
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie


Retour vers Sécurité et réseaux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron