Ciel Gestion Compta et TAPI

Forum sur la sécurité des réseaux, la configuration des firewalls, la mise en place de protections contre les attaques, de DMZ, de systèmes anti-intrusion ...

Modérateur: modos Ixus

Ciel Gestion Compta et TAPI

Messagepar widi7070 » 16 Déc 2010 12:38

Bonjour, j'ai installer Ip Office Phone Manager avec un standard Avaya et un Driver TAPI 2.0
tout fonctionne bien, j'ai installé un repertoire ça affiche mes clients c'est parfait.

Mais j'aimerais coupler ce logiciel avec ciel gestion commerciale, pour avoir une levée de fiche client, auriez vous une idée de comment procéder.
Merci d'avance de votre aide
widi7070
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 16 Déc 2010 12:18

Re: Ciel Gestion Compta et TAPI

Messagepar jibe » 16 Déc 2010 20:18

Salut,

Et quel est le rapport avec "sécurité et réseaux" ?

Tu es en train de demander à Fischer comment aller de ton lit au lavabo :lol:
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Re: Ciel Gestion Compta et TAPI

Messagepar Muzo » 16 Déc 2010 23:15

Bonjour,

je confirme ce que viens de vous dire jibe, vous êtes sur un forum dédié sécurité et non téléphonie VoIP.

Je vous conseille de vous orienter vers un forum dédié à votre logiciel, voir à votre support client.

Cordialment,

/Muzo
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.


Retour vers Sécurité et réseaux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron