vpn tunnel

Forum sur la sécurité des réseaux, la configuration des firewalls, la mise en place de protections contre les attaques, de DMZ, de systèmes anti-intrusion ...

Modérateur: modos Ixus

vpn tunnel

Messagepar zamage » 30 Jan 2010 22:18

salut a tous !!

j'ai souscrit dernièrement a ce VPN, je me connecte via openvpn en utilisant mes identifiants tout se passe bien mon ip change mais après vérification sur le site mon ip.com, il affiche pays de connexion france !! quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème avec vpntunnel ?
bizarrement sur le site http://www.ip-adress.com/ip_tracer/ il me localise en suède comme convenue!!
j'attends votre aide merci d'avance 8)
zamage
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 30 Jan 2010 22:14

Messagepar jdh » 30 Jan 2010 22:37

Incompréhensible !

Quelle est la question ? Quel est le problème ?

La seule chose comprise, c'est qu'il est question de VPN dont l'objet, facile à deviner, est d'échapper à une Haute Autorité, et il n'est pas certain que cela réussisse ...
Avatar de l’utilisateur
jdh
Amiral
Amiral
 
Messages: 4741
Inscrit le: 29 Déc 2002 01:00
Localisation: Nantes

Messagepar zamage » 30 Jan 2010 22:40

le probleme est simple on me localise en france alors que je passe par un vpn situé en suède.
zamage
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 30 Jan 2010 22:14

Messagepar jdh » 30 Jan 2010 23:12

Je n'appelle pas ça une question ! Parce que le problème n'est absolument pas décrit.

Je trouve que ce tunnel VPN est parfait : bien que l'extrémité soit en en suède (pour échapper), l'ip identifiée est en france (donc n'échappe pas ). Cela donnera à réfléchir ...
Avatar de l’utilisateur
jdh
Amiral
Amiral
 
Messages: 4741
Inscrit le: 29 Déc 2002 01:00
Localisation: Nantes


Retour vers Sécurité et réseaux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité