vpn sslexplorer

Forum sur la sécurité des réseaux, la configuration des firewalls, la mise en place de protections contre les attaques, de DMZ, de systèmes anti-intrusion ...

Modérateur: modos Ixus

vpn sslexplorer

Messagepar diopdebutant » 17 Août 2007 23:28

Bonjour tout le monde
je viens solliciter au pres de vous une aide sur un sujet de memoire à propos de sslexplorer
si quelqu'un a deja fait un memoire la dessus merci de me le transmettre
Cordialement!
je veux etre en veille technologie
diopdebutant
Matelot
Matelot

Messagepar Gandalf » 19 Août 2007 21:40

Euh ... c'est une blague :shock: ? Tu peux pas le faire tout seul ton mémoire ? Est-ce que tu veux que l'on vienne soutenir à ta place aussi ?

SSl-Explorer est vraiment simple à implémenter, aussi bien sur une palteforme Windows que Linux ... pas mal de post traite de ce sujet ! Alors à mon avis, le temps d'installer, de tester ... 1 Jour, rédiger ton mémoire 3 jours ... pas la mort quand même.

Si ensuite tu as des questions précises sur ce type de VPN repost, sinon c'est pas la peine !
/G.
Gandalf
Amiral
Amiral

Messagepar Muzo » 20 Août 2007 10:31

Surtout que ca dure depuis septembre 2006 ce harcèlement pour sslexplorer. Toujours sans faire de recherche.
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Muzo
Amiral
Amiral

Retour vers Sécurité et réseaux