Serveur Live Update (norton) sous SME, possible ?

Forum sur la sécurité des réseaux, la configuration des firewalls, la mise en place de protections contre les attaques, de DMZ, de systèmes anti-intrusion ...

Modérateur: modos Ixus

Serveur Live Update (norton) sous SME, possible ?

Messagepar lulu62 » 09 Nov 2006 04:57

Bonjour, j'ai récemment installé un serveur sous SME 7, cela fonctionne très bien j'en suis ravi :) cependant j'ai perdu une fonctionnalité assez importante, avant je disposais de Norton Antivirus Corporate edition sur mon ancien serveur (windows) celui-ci se chargeait de récupérer les mises à jour et de les mettre à disposition pour les machines clientes.
J'ai effectué quelques recherches sur internet et je me suis rendu compte que la solution serait d'installer un serveur LU (Live Update) qui apparemment ne consiste qu'en la récupération par ftp ou http des mises à jours virales à partir d'un des sites de Symantec. Le reste se fait sur les machines clientes en spécifiant l'endroit où l'on souhaite récupérer les mises à jour...
Je souhaite donc ajouter la fonctionnalité de serveur LU sur mon SME7, mais je ne sais pas trop comment faire, et c'est assez difficile de trouver des infos sur google ("Live Update Linux").

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance pour votre aide.
lulu62
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar lulu62 » 15 Nov 2006 10:51

no idea ?
lulu62
Quartier Maître
Quartier Maître

Retour vers Sécurité et réseaux