Connexion impossible avec la GUI sur Firewall-1

Forum sur la sécurité des réseaux, la configuration des firewalls, la mise en place de protections contre les attaques, de DMZ, de systèmes anti-intrusion ...

Modérateur: modos Ixus

Connexion impossible avec la GUI sur Firewall-1

Messagepar Gandalf » 26 Sep 2006 11:57

Bonjour à tous(tes) je rencontre un problème sur un vieux Checkpoint ( version 4.1 de Firewall-1 ), il est impossible de se loguer dessus avec le GUI, hormis avec une station du LAN. Il faut que je puisse déléguer l'administration de ce firewall, mais impossible car les autres stations ne sont pas des "autorized GUI clients" !

Il n'y a rien avec l'interface web et rien dans le GUI pour authoriser les IPs de ces clients !
De deux choses l'une, ou je bidouille les fichiers mais je ne sais pas du tout où est inscrit cette info ( rien dans /etc, rien dans /config ) ou il existe un vieil applicatif que je n'ai pas pour définir ces clients.

Bref je suis dans le caca :shock: , donc toute info est bonne à prendre, même minime !

Merci à tous(tes) !
/G.
Gandalf
Amiral
Amiral

Messagepar Gandalf » 26 Sep 2006 15:12

Bon, j'ai trouvé, pour ceux qui aurait le même problème, et bien c'est la commande magique cpconfig en mode console qui permet de faire tout ça !
Désolé du dérangement, on peut se rendormir :D !
@ +
/G.
Gandalf
Amiral
Amiral

Retour vers Sécurité et réseaux