PB Zonealarm?

Forum sur la sécurité des réseaux, la configuration des firewalls, la mise en place de protections contre les attaques, de DMZ, de systèmes anti-intrusion ...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Anonyme » 25 Sep 2001 21:45

J'ai actuellement Zone alarm 2.6 sur mon pc et apparemment j ai rencontré des soucis avec Pc Cillin 7.51. J 'ai l'impression qu'il y a des conflits!! Est ce un problème lié directement entre ces deux logiciels ou bien ai je un autre problème?? Car en fait Pc Cillin fait une analyse en temps réelle ainsi que du filtrage sur le Web, et Zonealarm fait la même chose sur le Web en restant actif sur tous ce qui peut atteindre mon Pc. Y a t il un conflit entre les deux logiciels?? Merci de me répondre assez rapidement car mon pc plante assez souvent ses connexions avec tout ca!!! Merci d'avance à tous et à bientôt ! ! @@@ + + + Mickey.
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Resté à quai
 
Messages: 0
Inscrit le: 10 Nov 2000 01:00

Messagepar bruno » 25 Sep 2001 21:59

Salut Mickey, Et bien à mon avis, il faut décocher la case de zonealarm lui indiquant de protéger les emails. Il est très possible effectivement qu'il y ait un conflit car ils ont tous les deux la même fonction. Par contre, la fonction firewall de zonealarm ne doit pas gêner. A+ Bruno
Ixus, it's us !
Avatar de l’utilisateur
bruno
AdminIxus
AdminIxus
 
Messages: 1667
Inscrit le: 23 Mai 2001 00:00
Localisation: Sous le soleil de Nice


Retour vers Sécurité et réseaux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité