<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE>
<BR>Le 2003-12-06 17:47, thomasba a écrit:
<BR>Bonsoir à tous,
<BR>
<BR>J'ai installé interscan viruswall sur ma SME 5.6, j'ai copié les scripts de démarragé aux bons niveau, mais impossible de me logger sur la console web (
http://monsme:1812), le couple user/password indiqué dans la doc (admin/admin) ne fonctionne pas ...
<BR>
<BR>Quelqu'un a-t-il la soluce ?
<BR>
<BR>Merci d'avance
<BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
<BR>Salut,
<BR>Quand tu dis que tu as copié les scripts au bon niveau, dans lequel les as-tu mis??
<BR>Car sur la SME l'init par défault est le 7.
<BR>De plus assure toi que l'appli est bien lancé : ps -ef
<BR>si tout ça est bon vérifie le port sur lequel il écoute : netstat -laputen
<BR>
<BR>Si après tout ça tout est correct essayé d'ouvrir ce port en écoute, mais si tu es dans ton réseau interne c'est pas nécessaire.
<BR>
<BR>A+