par pamplemousse » 03 Déc 2003 22:12
Bonjour,
<BR>
<BR>j'ai installe tout ce qui me semble necessaire pour eviter le spam: Spamassassin. Spamassassin semble bien marche puisque j'ai bcp moins de spam qu'avant. Mais curieusement, je ne vois rien dans mon repertoire Junkmail. On fouillant un peu dans le forum et sur mon serveur SME, je me rends compte que dans mon repertoire /home/e-smith/files/users/xxx/Maildir/ j'ai mes repertoires IMAP qui commencent par ;
<BR>
<BR>ex: ";INBOX", ";Trash", ";Brouillon", ... Et j'ai aussi ";Junkmail" et "Junkmail". J'ai donc deux repertoires junkmail. J'ai egalement regarde le fichier de conf de procmail dans le user-manager. Et effectivement, il met les Spam dans Junkmail. Mais seuls les repertoires avec un ";" sont visibles dans mon logiciel de mail.
<BR>
<BR>Ma question: comment remedier a ca?
<BR>- remplacer le repertoire ";Junkmail" par un lien symbolique vers le repertoire "Junkmail"?
<BR>- modifier la config de Procmail? J'ai lu qu'il faut utiliser le repertoire /etc/e-smith/templates-custom mais je ne sais pas comment, je n'ai rien compris a la doc, je ne sais pas quel fichier copier dans /etc/e-smith/templates-custom pour l'editer...
<BR>
<BR>Enfin question bete: j'ai un repertoire ";&AMk-l&AOk-ments envoy&AOk-s" qui devrait s'appeler ";Elements envoyés". Le fait de juste le renommer peut-il poser des problemes? On ne sait jamais...
<BR>
<BR>Toute aide est la bienvenue.
<BR>Merci.