connexion à un serveur FTP Lan

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Messagepar DocLeFou » 01 Déc 2003 23:37

Je vous envoi se post car j'ai un probleme de connexion FTP. <BR> <BR>Je vous explique ma configuration : <BR>Passerelle sous SME 5.6 et un serveur Windows XP avec un serveur FTP dessus (port utilisé : le 2000). <BR> <BR>Je souhaiterais permettre la connexion de l'exterieur sur le FTP de mon XP. <BR> <BR>J'ai bien ouvert le port 2000 et rediriger ce port sur mon XP je reçois néamoins une erreur impossible de se connecter error socket ... <BR> <BR>Que dois-je faire ? <BR> <BR>@+ <BR> <BR>DocLeFou
DocLeFou un toubib qui vous veut du bien :)
DocLeFou
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar Boss » 01 Déc 2003 23:54

T'es sur que c'est le 2000 ? ??? !! ?
[-X Pour 1998 .... [-X
Boss
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messagepar DocLeFou » 02 Déc 2003 00:14

Etant donné que j'utilise le FTP de SME qui est sur le port 21 j'ai definis un autre port pour le serveur FTP de mon XP <BR> <BR>DocLeFou
DocLeFou
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar Boss » 02 Déc 2003 00:19

Bon comme d'hab : <BR>si tu te connectes en mode actif il y a 2 ports a ouvrir en tcp : le 20 et le 21 ! Un pour le data un pour la connexion et la commande !
[-X Pour 1998 .... [-X
Boss
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messagepar DocLeFou » 02 Déc 2003 01:43

Boss <BR> <BR>Je ne suis pas en mode actif à cause du FTP natif de SME j(ai bien ouvert en mode passif une plage de port afin de me connecter mais cela ne resoud toujoours pas mon pb <BR> <BR>AS-tu une solution à ce petit ennuyeux ? <BR> <BR>En te remeciant <BR> <BR>DocLeFou
DocLeFou
Premier-Maître
Premier-Maître

Retour vers E-Smith / SME Server