Installation modem ECI USB

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Messagepar targa » 21 Nov 2003 12:13

Bonjour à tous, <BR> <BR>Je voudrais passer à SME et je viens de d'ipcop. Sous ipcop l'installation du modem est vraiment facile. Tout ce passe par l'interface web. <BR> <BR>Je télécharge en ce moment sme 5.6 et je regarde comment installer le modem eci. J'ai récupéré le rpm pour l'installation du modem. Je suis au boulot en ce moment et je ne l'installerai que ce soir. <BR> <BR>Je voudrais savoir comment après l'install du rpm ce qu'il reste à faire. Si on passe par une interface web pour configurer le modem ou si il faut passer par la console. <BR> <BR>En gros est-ce que si compliqué ?
targa
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar Muzo » 21 Nov 2003 12:19

Salut, <BR> <BR>Euh ... l'interface web ne gère pas les modems. <BR>Les configurations de base, adresse ip, type de donnexion, se font sur l'interface d'admin (avec putty tu te logues sur ta SME en tant qu'admin), ou à l'installation (c'est la même interface). <BR> <BR>Sinon c'est root et ligne de commande.
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Muzo
Amiral
Amiral

Messagepar targa » 21 Nov 2003 12:24

Pour installer le modem je dois suivre la documentation du site du modem eci pour linux. <BR>
targa
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar Muzo » 21 Nov 2003 12:32

Donc tu vas tout faire en ligne de commandes c'est ca? <BR>Ben alors avec putty tu te logues en root.
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Muzo
Amiral
Amiral

Messagepar targa » 21 Nov 2003 13:47

Encore une question, je vois que certains parlent d'une version 6.0, or en allant voir sur les serveurs ftp je n'ai trouvé que la version 5.6. <BR>Où est cette version 6.0 ou est ce alors la 5.6 ???
targa
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar Muzo » 21 Nov 2003 13:50

La version 6.0 tu la trouvera dans beta pas current realease. <BR> <BR>C'est une version Beta qui à l'air de devenir la version de prod. <BR> <BR>Personnellement je suis en 5.6.
/Muzo
Muzo
Amiral
Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server