ou trouver procmail pour SME 6.0b3?

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Messagepar pamplemousse » 19 Nov 2003 23:35

bonjour, <BR> <BR>j'essaie tant bien que mal d'installer un antispam sur mon serveur. J'ai installe sans probleme Spamassassin. J'utilise Sylpheed pour recuperer mes mails. C'est apres que j'ai lu dans ce forum qu'il faut installer en plus Procmail pour que les spam soient detectes. J'ai installe le user-manager telecharge sur Dundog. MAis je n'arrive pas a y acceder: le serveur me dit que je n'ai pas le droit. Mais a part ca, je n'arrive pas a trouver de RPM ProcMail pour SME. J'ai fait une recherche sur Contrib.org mais il n'y a que des howto. Le package Lazy Administrator's Toolkit n'est quant a lui pas compatible SME6. <BR> <BR>Vous l'avez compris, je ne suis pas fort en administration (pas encore...). Qqn peut m'aider? <BR> <BR>Merci bien.
pamplemousse
Second Maître
Second Maître

Messagepar MasterSleepy » 19 Nov 2003 23:46

Salut, <BR>Sur la version 6.0 tu pourras le trouver dans /usr/bin/procmail <BR>La version de procmail installer est procmail-3.22-5 <BR>A+
"Microsoft fera quelque chose qui ne plantera jamais quand ils commenceront à fabriquer des clous "
http://www.vanhees.cc
MasterSleepy
Amiral
Amiral

Messagepar pamplemousse » 30 Nov 2003 18:30

Merci. Desole de repondre si tard, mais mon ordinateur ne marchait plus. J'ai enfin decourvert la raison: plus de place sur la partition pour lancer le windowmanager... <BR> <BR>J'ai installe donc fetchmail, spamassassin, user-manager. Je pensais que procmail n'etait pas fourni avec SME. Donc voila tout semble marcher. Mais pas tout a fait. Je me rends compte que j'ai moins de spam mais j'en ai quant meme qquns. Mais surtout, j'ai configure Spamassassin pour qu'il mette les mails rejetes dans le repertoire Junkmail. Mais ce repertoire est tjs vide. En fait, j'ai peur que des mails aient ete consideres comme Spam alors qu'ils ne le devraient pas (j'ai lu ca dans un ou deux posts) et j'aimerai controler cela. Mais je ne vois pas les mails spam. J'ai l'impression que Spamassassin les efface. <BR> <BR>Qu'en est-il rellement? <BR>Merci.
pamplemousse
Second Maître
Second Maître

Retour vers E-Smith / SME Server