DCC send dans IRC avec portforwarding

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Messagepar sarkos » 14 Nov 2003 15:50

Rebonjour, <BR>J'ai une autre question. Je ne peux pour le moment envoyer de DCC depuis mes postes clients. Je désire utiliser le portforwarding pour la manip. J'ai donc ouvert depuis le server-manager le port 1024. <BR>Dans mon logiciel d'irc (mirc), je lui ai demandé d'utiliser le port 1024 pour l'envoi des dcc (choix par défaut : fourchette entre 1024 et 5000). Mais apparemment ça ne fonctionne pas. <BR>Quelqu'un aurait-il un embryon de réponse ? <BR>Merci d'avance.
un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
sarkos
Second Maître
Second Maître

Messagepar sarkos » 15 Nov 2003 17:04

koi, <BR>J'ai trouvé la soluc. Il suffit ds le portfoward d'attibuer le port tcp 1024. Puis ds le client mirc, ds l'onglet de choix des ports utilisés par DCC (le port min est 1024, et le port max est 5000 en général), indiquer le port 1024 en min et max. Voilà, apparemment, j'ai fait l'essai hier, ça fonctionne. <BR>A+
un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
sarkos
Second Maître
Second Maître

Retour vers E-Smith / SME Server