Disquette de récupération

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Messagepar javixxx » 26 Août 2003 17:47

Salut à tous, <BR> <BR>Je sais qu'il ne s'agit pas du forum adéquat cependant j'ai besoin de vos lumières. <BR>Voilà, je cherche une distribution Linux qui tiendrait sur une disquette bootable et qui permetrait d'accéder aux différentes partitions d'un disque dur (quel que soit le système de fichier) mais qui disposerait aussi soit d'un serveur SSH, FTP ou <BR>Samba afin de pouvoir récupérer les fichiers depuis un autre ordinateur du réseau. <BR> <BR>J'ai fait mes recherches et j'ai trouvé une distribution qui se nomme BSC (Boot System Crium) mais cette dernière ne dispose d'aucun serveur de fichier. J'espère que vous pourrez m'aider. <BR>
Aide toi et le ciel t'aidera
javixxx
Second Maître
Second Maître

Messagepar Muzo » 26 Août 2003 17:50

Euh si tu as un lecteur CD sur ta machine : Knoppix. <BR>Voir des version allègée comme Damn Small Linux. <BR>Toutes ces versions fonctionnent à partir du CD. y'a plus qu'a mounté le disque dur. <BR>
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Muzo
Amiral
Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server