qmailadmin

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Messagepar marty » 05 Juin 2003 10:03

bonjour, <BR> <BR>je viens d'installer la e-smith ... et commence a voir comment <BR>elle fonctionne ... <BR> <BR>je me suis apercu que gcc n'est pas installé, et qu'il est preconiser <BR>de passer par les rpm <BR> <BR>voulant installer qmailadmin, ... je me lance dans l'install <BR>du rpm qmail admin avec bine entendu ezemlm et autorespond... <BR> <BR>l'install se pass ... mais ou se trouvent mes fichiers qmailadmin ( cgi etc...) <BR> <BR>connaissance l'install sur une distrib "normale" ... la je suis un peu pommé... <BR> <BR>j'ai cherché des contribs ... rien <BR> <BR>est ce pssible d'installer qmailadmin ? <BR>si oui ... comment ? <BR> <BR>merci
marty
Second Maître
Second Maître

Messagepar rodolphedj » 16 Sep 2004 11:25

qmailadmin m'interesse aussi

si quelqu'un à un RPM,

ça serait super sympa :wink:
Rodolphe
rodolphedj
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar sibsib » 16 Sep 2004 20:58

Salut,

Comme nous l'écrivons environ une fois par semaine, SME est un produit particulier, qui s'accomode fort peu des outils de gestions traditionnels.

Donc, "fesez gaffe", je ne pense pas que qmailadmin fasse bon menage avec les templates.

A+,

Pascal
Sibsib, admin heureux d'un petit SME !!!
- SME 8.0 beta 6 dans une VM :-)
- ESXI 4.1 sur hardware noname
Ma petite page sur SME
sibsib
Amiral
Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server