Salut,
Depuis quelques mois (pas fait vraiment attention... Peut-etre depuis le passage en 7.5.1 ?) j'ai des problèmes de mises à jour sur toutes les SME que j'administre. Ainsi, j'avais hier dans mes mails la notification de mise à jour de certaines. Je n'ai pas fait cette mise à jour, et pourtant ce matin je n'ai plus de mail (avant, j'en recevais tous les jours jusqu'à ce que la mise à jour soit faite). Par contre, j'en ai eu pour d'autres SME, alors que toutes (celles d'hier et celles d'aujourd'hui) avaient été mises à jour depuis la notification précédente. Et il y en a d'autres encore pour lesquelles je n'ai pas (encore) reçu de notification...
Plus curieux : dans le lot, il y a l'une des miennes pour laquelle la notification de mise à jour m'a été envoyée à 4h ce matin. Lorsque j'ai été dans le server-manager, le panneau de mise à jour logicielle m'indiquait un système à jour !!!
Cet exemple se répète comme je le disais depuis plusieurs mois. Je dois à chaque fois faire un signal-event post-upgrade et un reboot avant de pouvoir faire la mise à jour via le server-manager (je crois que j'avais essayé un yum-update en console et que c'est pareil, mais je n'en suis pas sûr). Il va de soi que je fais toujours ce post-upgrade+reboot après chaque mise à jour...
Une rapide recherche sur Google et dans le bugtrack SME ne m'a rien permis de trouver d'intéressant à ce propos (m'attendais-je trop à avoir une avalanche de cas similaires et n'ai-je pas assez cherché ?). Serais-je le seul à qui ça arrive ? Arrivez-vous tous à faire vos mises à jour via le server-manager sans post-upgrade préalable ?