Salut Anne,
Tu as meilleure mémoire que moi !
Bon, en fait, si j'essaie de rassembler mes souvenirs, j'ai dû effectivement essayer de lire des fichiers gsm... Ce dont je suis sûr, c'est d'avoir transformé du mp3 en gsm (pour les musiques d'attente), et pour cela j'ai effectivement utilisé sox et il est bien possible que j'aie été obligé de télécharger une version plus récente que cette proposée dans les dépôts Ubuntu... Je pense que j'avais dû donner les détails dans mon post ?
Pour les messages de la boite vocale, j'ai trouvé que le plus simple était de me les faire envoyer par mail. D'une part, je n'ai pas à penser à consulter ma boite vocale (ce que j'oublie presque systématiquement, et je retrouve les messages 3 ou 4 semaines plus tard
), et d'autre part je n'ai plus qu'à faire un double-clic sur le fichier joint (wav) pour l'écouter
Bon, si tu as besoin d'autres précisions, je rechercherai ce que j'avais fait...
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)
Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)