Salut,
ericll a écrit:jibe, j'ai récupéré sur contribs howto et les guides, mais il y a un sacré boulot ...pour traduire
Ben oui ! C'est un peu pour ça que je te disais de ne pas foncer tête baissée et de chercher/t'informer sur/ celles qui sont déjà traduites ou en cours de traduction
Pour ne parler que de ce que je connais parfaitement bien, j'ai donc comme je te le disais commencé la traduction du manuel du développeur, et traduit la doc Affa (dispo
ici et
là).
Pour Affa, j'ai fait ça avec OmegaT et je pourrais t'envoyer la TM, si ça peut t'être utile. Me souviens pas si j'avais ou non fait un glossaire, mais je pourrais rechercher.
Il y a aussi pootle, proposé par contribs. Ca ne m'a pas trop convaincu, mais il y en a qui aiment bien. Je crois que j'avais vu que les TM et glossaire ne sont pas au format standard, mais si tu ne veux pas travailler avec un autre outil ce n'est pas gênant.
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)
Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)