Config :
Serveur SME 6.01 mode serveur only.
Utilisation messagerie, sites web
Bonjour à tous,
Voulant enfin m'attaquer à la migration de notre serveur SME avant qu'il ne soit trop tard, j'ai donc fais une copie de notre serveur de prod sur un serveur de test.
J'ai fais une mise à jour à partir du CD 7.4 en ayant désinstallé les contribs avant. La mise à jour se passe bien, le serveur démarre sans problème, mais je rencontre quelques soucis pour accéder à la messagerie par squirrelmail et aux sites web.
Alors je tente une deuxième solution : installation d'une SME 7.4 propre et restauration d'une sauvegarde smeserver.tgz puis suppression des template-custom.
Le serveur démarre bien, je peux accéder au server-manager sans problème, je peux accéder à la messagerie par horde, j’accéde à putty ou à winscp sans problème. Par contre toujours mon problème d’accès à squirrelmail et aux sites web : j'ai juste une page blanche sans message d'erreur.
Si je remplace l'index.php d'un site web par un index.html, alors dans un navigateur l'affichage du fichier html fonctionne bien. Donc je soupçonne un problème avec php mais je ne vois pas ou il faudrait creuser.
une idée ?