Bonsoir à tous,
Configuration : SME 7.4 à jour en mode serveur only.
Contribs installées : sme7admin ; sharedFolders ; Diskusage.
Objectif : installation d'un site en flash, dans un i-bay, pour l'intranet d'un établissement scolaire.
Problème :
J'ai donc décidé d'installé un site internet réalisé en flash dans un i-bay sur lequel uniquement le groupe admin à le droit en écriture et qui n'est accessible que depuis l'intranet. Ce site est constitué de fichiers html, swf, xml et jpg. J'ai uploadé la totalité dans le répertoire html de mon i-bay. Celui-ci est accessible depuis le réseau local mais le soucis est que j'ai des modifications au niveau de la structure du site. En effet lors de l'ouverture de celui-ci, du texte n'est plus présent (carrément disparu) et le texte présent dans les boutons de navigation est décalé vers le bas et sort même parfois de ces dits boutons. L'animation flash, elle, s'exécute correctement. Le plus terrible est que lorsque je 'lis' ce site depuis mon PC (le bureau par exemple) le site ne subit aucune modification : cela ne se produit donc que si le site s'exécute depuis mon serveur SME (à partir d'un i-bay donc).
Question : d'où cela peut-il provenir ? Je pensais que le serveur n'intervenait pas sur du html ou du flash. Je me trompe ? Si quelqu'un a un début de solution car je ne voit pas d'où peut provenir le soucis. (une feuille de style qui s'intercale......?) Le fichier xml contenant le texte est en version 1.0 et encodé en iso-8859-1 (si cela peut servir.......).
Cordialement.
Frank.