Bonjour tout le monde,
Est-ce que quelqu'un d'autre que moi a essayé de faire fonctionner une EeeBox de chez ASUS avec SME ?
Si oui :
- Comment avez-vous contourné le problème de gestion matérielle de la carte réseau Ethernet ? (RTL8168B)
- Avez-vous réussi à faire fonctionner l'interface réseau "WiFi" ? (Wireless NIC RT2860/RT2890)
Sinon :
- Est-ce qu'un de ces tout aussi exotiques adaptateurs USB-Ethernet (chip DM9601) serait davantage supporté... ??
- Comment faire autrement puisqu'il n'y a que l'USB pour ajouter des périphériques à cette charmante petite boîte ???
Pour information :
Par nécessité, j'ai utilisé ma machine sous M$-WinXP Home et donc j'avais fini par mettre ce projet de "NAS" personnel au placard mais les choses changent encore et j'aurais bientôt grand besoin de ce NAS "home-made" avec liaison de type VPN cryptée pour partager des documents pour mon boulot ...
Toutes les interfaces réseaux citées ici sont parfaitement fonctionnelles sous WinXP.
- WLAN : driver utilisé est rt2860.sys
- LAN : driver utilisé est Rtenicxp.sys
- USB-LAN: driver utilisé est dm9usb.sys
Merci de m'avoir prété attention.
Merci encore, d'avance, pour votre éventuel retour d'expérience.
Diym
P.S.
Pour les puristes Linuxiens ne voulant pas dévoiler leurs manipulations secrètes sur MS-Windows : Messages privés autorisés et confidentialité garantie !!