connection au PDC de sme

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

connection au PDC de sme

Messagepar christianc » 25 Jan 2009 21:22

Bonjour
Je pensais que la connection au pdc via xp serait simple, mais j'ai quelques soucis; Je m'explique. J'ai une SME 7.4 serveur passerelle que j'ai paramétré en domaine windows et j'essaie dans windows de me connecter au domaine. J'ai également paramétrer le serveur wins dans windows, indiquant l'IP de ma sme. Et à chaque fois j'ai un message qui me précise que l'utilsateur est inconnu. Pourtant j'utilise l'admin de la sme et son mot de passe. Serai je dans l'erreur sur l'utilisateur. J'ai fait des recherches et je n'ai rien trouvé.
Dans les logs j'ai ce message :
authentication failure; logname= uid=0 euid=0 tty=ssh ruser= rhost=76.74.149.82
Jan 25 20:01:19 serveur-rablay sshd(pam_unix)[30479]: check pass; user unknown

Je sèche

Merci d'avance
Christian
christianc
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar fhs74 » 25 Jan 2009 21:59

Non tu as fais tout bien, mais aurais tu changé la clé qui va bien dans la base de registre de xp?

Je te laisse chercher via google...

Bon courage.
fhs74
Major
Major

Messagepar mab » 06 Fév 2009 15:26

salut,
fhs74 a écrit:Non tu as fais tout bien, mais aurais tu changé la clé qui va bien dans la base de registre de xp?

Je te laisse chercher via google...

Bon courage.

Je complète ce message dont effectivement les réponses sont si simple à trouver, mais en le mettant ici, ça permettra peut-être de trouver plus facilement aux utilisateurs de ixus.net un des milliers de liens en recherchant juste dans ce forum la solution à ce problème :

http://lists.linux.org.au/archives/lias/2002-November/msg00033.html

Noter la date du post sur ce forum ... novembre 2002, et ce n'est pas le plus vieux.
mab
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Retour vers E-Smith / SME Server