Recherche Addon et Solution

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Recherche Addon et Solution

Messagepar goliath940 » 24 Nov 2008 10:09

Bonjour,

Je cherche à améliorer mes serveurs SME 7.3,

Voila je suis à la recherche d'un Addon qui pourrait géré plusieurs domaine. j'ai regardée un peut de partout et je suis tombée sur un Addon "Dungog-domain" qui apparemment pourrai géré des multiples domaine,

Vous aller me dire que la SME par défaut le fait déjà, Oui, mais j'ai plusieurs Users qui porte le meme nom et qui doit avoir 3 boite Mail différents au niveau domain

Ex : toto@domain1, toto@domain2, toto@domain3,

Mon soucis s'est que la il me dit user deja présent, j'ai essaye avec des groupes et je ne suis pas arrivée a faire quelque chose de clair.

Le soucis s'est que le module de Dungog n'est plus disponible, Auriez vous une solution ou un Addon.
goliath940
Premier-Maître
Premier-Maître

Re: Recherche Addon et Solution

Messagepar bethebeast » 24 Nov 2008 10:29

goliath940 a écrit:Bonjour,

Je cherche à améliorer mes serveurs SME 7.3,

Voila je suis à la recherche d'un Addon qui pourrait géré plusieurs domaine. j'ai regardée un peut de partout et je suis tombée sur un Addon "Dungog-domain" qui apparemment pourrai géré des multiples domaine,

Vous aller me dire que la SME par défaut le fait déjà, Oui, mais j'ai plusieurs Users qui porte le meme nom et qui doit avoir 3 boite Mail différents au niveau domain

Ex : toto@domain1, toto@domain2, toto@domain3,

Mon soucis s'est que la il me dit user deja présent, j'ai essaye avec des groupes et je ne suis pas arrivée a faire quelque chose de clair.

Le soucis s'est que le module de Dungog n'est plus disponible, Auriez vous une solution ou un Addon.

Bonjour,

Sans être expert en la matière, je ne pense pas qu'il soit possible de donner le même nom d'user pour plusieurs domaines :?

AMHA, il est possible de contourner le problème avec des alias et/ou les redirections, mais je n'ai pas essayé...à voir... :roll:

http://wiki.contribs.org/Email#User_accounts

@+
bethebeast
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Retour vers E-Smith / SME Server