holla camarades
c'est pas parce qu'on l'ouvre pas que l'on a rien à dire , ça c'est un point.
Par contre c'est pas parceque l'on prends son temps pour évaluer les choses, qu'il faut dès ses premiers propos ne laisser aucun doute sur son incapacité à exprimer clairement son besoin/problème.
@Apprenti : bon point, on sait que tu as un routeur bewan devant un sme7.3 mais , est-il en server only ou server&gateway ?
Apprenti a écrit:Car j avous que je me perd entre le routeur que gere le dyndns et le sme.
Je ne sais pas si lors de l installation du SME je dois installer une nouvelle fois le dyndns ou mettre une IP de redirection du routeur lors de l installation du SME.
c'est quoi le problème ? tu te comprends peut-etre mais peux tu vraiment espérer que nous te comprenions ?
Est-ce que ta config fonctionne pour les accès internet ?
Est-ce que tu accèdes à ton serveur via l'@IP ?
quel est le rapport entre dyndns et ton routeur ?
c'est pas que tu mettes 3 ans à poster qui me désole, c'est qu'après trois ans de lectures tu n'ais pas encore intégré comment se faire aider efficacement :
- utiliser la fonction recherche intégrée au forum
- respecter la langue
- qualifier son besoin
- exprimer clairement ce qui fonctionne ou ne fonctionne pas
- recopier les instructions sans faire de fôtes (cette remarque n'est pas pour toi ... pour le moment)
tu as dans les posts précédents de bonnes pistes d'investigations, le reste est entre tes mains
G.