Hello,
C'est un sujet d'actualité chez moi, pour cause d'arrivée récente d'une PlayStation 3
En fait, Mediatomb en lui même ne devrait pas poser trop de soucis : il ne s'agit que du 'présentateur/distributeur' de fichiers. Je n'ai pas fait de tests approfondis (pour le moment, je teste mediatomb sur une autre machine Linux, tant que je ne suis pas sûr que çà fait ce que je veux, pas la peine d'aller plus loin).
Le problème vient plutôt des fichiers qui pourraient se trouver sur ton SME et pas au format de ton archos. Parce que pour transcoder à la volée, il faut un ffmpeg/vlc (/mplayer ?) compilé avec toutes les dépendances, et là, je pense qu'on approche d'un souci !
Maintenant, comme le but serait en fait d'utiliser SME comme serveur Upnp pour 'ponter' les chaines TV de la freebox vers la playstation comme une ressource upnp, là, çà passe par une compil de vlc...
De manière plus générale : SME n'est (vraiment) pas conçue pour çà, et donc, se poser les question : 'jusqu'où veut-on aller (dans le mur
)' et 'quel impact au niveau sécurité'
A+,
Pascal