Salut,
Gaston a écrit:Pour retrouver les chemins et fichiers, tu peux t'inspirer de ce qu'il y a dans les packages
de Lloyd ( rpm2cpio le_package | cpio -itv )
Bon, décidément, le besoin de vacances se fait vraiment sentir : plus de communication entre mes deux neurones
Gaston a écrit: - en mode pas pressé, récupérer les sources, une centos et recompiler
Ca, j'avais quand même réussi à y penser ! Mais je n'ai pas regardé comment faire... Jamais compilé de modules, et la dépendance au noyau m'a fait peur que le source soit adapté à chaque fois. Si c'est le cas, il risque d'être aussi difficile de trouver le source que l'objet ?
Bon, mauvais raisonnement : l'objet n'existe peut-être pas pour CentOS ou RHEL 4, mais pour d'autres distribs, et la source est alors certainement dispo...
Gaston a écrit:en mode bourrin, tu copies les fichiers du smp dans le repértoire de ton noyau non smp ... aucune garantie
Certes. Mais ça ne fonctionnera certainement pas mieux que l'installation du rpm pour smp... Mais en fait, la bécane qui a le module installé est up comme la mienne, pas smp. Donc, j'ai des chances...
Gaston a écrit:PS en fait mon interrogation venait du fait que tu mentionnes exactement les même packages que ceux mis à dispos par Lloyd - ce qui n'est pas le cas sur FCF ... )
Euh... Non, pas tout à fait : je mentionne zaptel-kmdl-2.6.9-67.0.7.EL et Lloyd zaptel-kmdl-2.6.9-67.0.7.ELsmp-1.4.11-51.el4.i686.rpm
Sur FCF, j'avais mis un lien sur ce topic, puis après je parlais du module correspondant à l'ancien kernel que Cool34000 me conseillait d'utiliser, mais j'avais désinstallé ce module avant d'installer celui du nouveau
(quelle idée !!!)
Bon, j'essaierai demain de récupérer les fichiers sur la bécane qui les a...
Merci en attendant
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)
Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)