FTP et PHP

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

FTP et PHP

Messagepar tomenbois » 09 Juil 2008 14:55

Bonjour,
J'ai SME 7.2 et je me suis penché sur le ftp. Grâce a smeserver-remoteuseraccess , j'ai pu bien progresser dans la compréhension du FTP de sme. Je suis en train de developper une petite application en php pour permettre a nos clients d'uploader des documents sur notre serveur et d'en télécharger. Mais je rencontre un petit problème au niveau de php, il me faut le module ftp de php. Je sais qu'il faut faire "--enable-ftp" quelque part mais je sais pas ou.
Savez vous ou on trouve les sources php dans SME serveur ?

merci de vos lumières
tomenbois
Matelot
Matelot

Re: FTP et PHP

Messagepar jibe » 10 Juil 2008 22:51

Salut,

tomenbois a écrit:Savez vous ou on trouve les sources php dans SME serveur ?

Oui et non... Il n'y en a pas :wink:

Les src-rpm sont chez contribs.org, mais crois-tu bien que c'est là que tu vas trouver ton bonheur ?

Je suppose plutôt (à vérifier !) que c'est dans le php.ini qu'il faut intervenir. Si c'est bien le cas, soit tu "passes par les templates", soit tu peux peut-être utiliser l'instruction ini_set...

A vérifier aussi que le module nécessaire soit bien présent...
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
jibe
Amiral
Amiral

Messagepar shwing » 11 Juil 2008 09:40

shwing
Amiral
Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server