[RESOLU] Problème de nom de domaine sur les comptes mails

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

[RESOLU] Problème de nom de domaine sur les comptes mails

Messagepar Hunted » 24 Juin 2008 17:28

Bonjour,

J'ai actuellement un nom de domaine lié à mon SME (domaine1.com), ceci est mon nom de domaine principal.
Ensuite j'ai d'autre nom de domaine (domaine2.com, domaine3.com,.....) lié à un groupe et au différents utilisateurs où les MX sont redirigé vers mon serveur.

Mon problème est que peut envoyer un email à contact@domaine2.com, le mail arrive correctement à l'utilisateur contact sur le nom de domaine correspondant.

Mais le problème c'est qu'a chaque fois que via le webmail j'essai d'envoyer un email via mon adresse contact@domaine2.com. Les mails partant dont défini comme étant du compte contact@domaine1.com.

Il doit me manque une liaison quelque part, mais pas moyen de trouver où ce fait cette liaison :(

Quelque pourrai m'aider ?
Dernière édition par Hunted le 25 Juin 2008 14:47, édité 1 fois au total.
Hunted
Second Maître
Second Maître

Messagepar Stirner » 24 Juin 2008 19:04

Salut,

Vas te balader dans les options de Horde pour chaque utilisateurs tu peux définir les adresses de réponse. Tu trouveras ça dans option/données personnelles.

@+
Stirner
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar Hunted » 25 Juin 2008 14:47

Merci nikel ca marche :p
Hunted
Second Maître
Second Maître

Retour vers E-Smith / SME Server