scan clamav intempestif :-)

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

scan clamav intempestif :-)

Messagepar stephdl » 22 Juin 2008 13:06

sur une installation d'une sme 7.3, je n'arrive pas à gerer les scan de clamav à partir du"server-manager"...c'est à dire que même en sélectionnant les scans de clamav sur "jamais", ainsi que la mise en quarantaine sur "désactivé", je continu à avoir des scans d'antivirus la nuit.
j'ai bien essayé de reconfigurer la machine, rien n'y a fais....j'ai aussi essayé de régler clamav pour un scan hebdomadaire, imossible, tous les soirs je reçois les alertes par mail, du travail effectué......
une idée ?

sinon comment gerez vous clamav, laissez vous des scan journaliés sur la totalité du disque dur (valeur par défaut manifestement),.....je dis cela car je m'inquiète de la durée de vie de mes disques durs, si je les fais travailler tous les soirs durant plusieurs heures cf le scan result

Code: Tout sélectionner
----------- SCAN SUMMARY -----------
Known viruses: 322282
Engine version: 0.93
Scanned directories: 2243
Scanned files: 33446
Infected files: 0
Data scanned: 44661.88 MB
Time: 12926.125 sec (215 m 26 s)
stephdl
Major
Major

Messagepar stephdl » 24 Juin 2008 19:13

aucune idéé ????.

les scans continus toutes les nuits !!!!!!!.
stephdl
Major
Major

Retour vers E-Smith / SME Server