lien pour télécharger SME server EN ENTIER !!!!

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

lien pour télécharger SME server EN ENTIER !!!!

Messagepar papats » 08 Juin 2008 18:11

Bonjour,
je galère pour trouver SME server en ENTIER, et j'insiste, car j'en ai télécharger plusieurs et à chaque fois je ne peux pas les installer, le PC redémarre pendant l'installation et en faite rien n'est installé, il doit manquer quelques fichiers.

Ou est ce que je peux trouver cela ?

Merci
papats
Matelot
Matelot

Messagepar Titofe » 08 Juin 2008 18:38

Pour savoir s'il est endommager comme tu le dit il suffit de le versifier avec md5sum, et si je ne me trompe pas, quand tu mes le CD dans le lecteur avant l'installation il te propose de le vérifier aussi.
Titofe
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar papats » 08 Juin 2008 18:47

En effet j'ai fait le test au début et apparement c'était bon pour le deuxième SME que j'ai téléchargé.
Cependant il m'a fait le même coup qu'avec le premier, c'est à dire redémarrage en pleine installation quand il copie les fichiers.

Du coup j'ai recommencé l'installation, et il m'a dit que sme server était déja installé et que des mises à jours pouvaient être faites.
J'ai donc dit oui et ensuite j'ai eu le message comme quoi que l'installation du serveur était fini.
Il m'a éjecté le cd et redémarré.

Quand il a redémarré, il m'a mis un message d'erreur : boot failure.
Pourtant tout est bien paramétré dans le bios pour que le boot se fasse sur le disque dur, mais apparement il y a un problème.

Du coup pour l'instant j'installe un windows dessus afin de vérifier si le disque dur est intègre, car c'est de la récupération (matos d'occasion).
papats
Matelot
Matelot

Messagepar Titofe » 08 Juin 2008 18:55

papats a écrit:... Du coup pour l'instant j'installe un windows dessus afin de vérifier si le disque dur est intègre, car c'est de la récupération (matos d'occasion). ...

Je pense que ton problème est plus matériel que logiciel, sinon (même si pour moi il n'y avait aucun doute) j'ai télèchargé SME sur contribs est au bout de dix minutes et après vérification mon télèchargement étais complet.
Titofe
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar papats » 08 Juin 2008 19:01

Une fois que la vérification matérielle sera faite je vous dirais ce qu'il en est ...

Merci encore, la suite au prochain épisode ... lol
papats
Matelot
Matelot

Messagepar papats » 08 Juin 2008 20:07

Me revoila, en effet, petit problème de disque dur, j'en ai mis un autre à la place et c'est tout bon, le serveur est installé ...

Merci encore
papats
Matelot
Matelot

Retour vers E-Smith / SME Server