problème téléchargement SME serveur

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

problème téléchargement SME serveur

Messagepar papats » 08 Juin 2008 16:23

Bonjour à tous,

voilà j'ai un petit souci, je souhaiterais télécharger SME server 7.3, mais à chaque fois que je le télécharge sur n'importe quel site, au bout de 389Mo de téléchargé, le téléchargement se bloque et n'avance plus.

Savez vous où je peux trouver ce serveur sans avoir ce petit problème ?

Merci.
papats
Matelot
Matelot

Messagepar jibe » 08 Juin 2008 21:46

Salut,

Il s'agit je pense d'un problème récent et momentané... D'autres peuvent-ils dire s'ils ont ou non constaté le problème ?
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
jibe
Amiral
Amiral

Messagepar jibe » 08 Juin 2008 21:49

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
jibe
Amiral
Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server