Projet migration

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Projet migration

Messagepar nusa » 22 Avr 2008 15:17

Bonjour,

J'ai actuellement un serveur avec Sarge + LDAP + Samba + CUPS + Postfix. Ce serveur est devenu non maintenable, je m'explique :

- Sarge : pas de mise à jour depuis 2 ou 3 ans. Je n'ose pas faire d'upgrade de peur de tout casser
- LDAP + Samba : impossible d'intégrer des nouvelles machines au domaine, création des nouveaux utilisateurs plus qu'hasardeuses.....
- etc...

Je n'ai pas de documentation sur comment cela a été installé. Je me dis qu'il vaut mieux repartir sur quelques choses de clair et net : migration vers une SME.

Avez vous des conseils à me donner?

J'ai une machine avec Vmware server, je voudrais installer la SME sur un serveur virtuel avec les données sur un disque physique. Possible de choisir lors de l'installation?

Contrainte : j'ai des chemins d'accès de plus de 255 caractères, SME va-t-il géré cette histoire???

Merci pour votre retour d'expérience.

Nusa
nusa
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Retour vers E-Smith / SME Server