Connexion interrompue

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Connexion interrompue

Messagepar corvusatum » 20 Avr 2008 02:49

Bonjour,
Je viens d'installer une SME 7.3 sur une ancienne machine.

Le serveur fonctionne parfaitement, seulement j'ai l'impression qu'il se met en veille au bout d'un certain temps.
Je l'ai configuré en branchant un écran et un clavier directement sur le serveur. Mais maintenant j'utilise putty depuis un autre PC pour me connecter.
J'ai remarqué que si je ne touchais pas au clavier du serveur pendant quelques minutes, il se mettait en veille, coupant ainsi toutes les connexions. Le site web deviens alors inaccessible

Est-ce à cause de la machine ou de SME ?

Merci d'avance.
corvusatum
Matelot
Matelot

Messagepar jibe » 20 Avr 2008 22:02

Salut,

Je n'ai jamais constaté ni entendu dire que SME se mettait en veille ! Seul l'écran local passe en veille au bout d'un certain temps, mais sans que cela n'arrête rien...

Vérifie ton bios et la compatibilité de ton matos. :wink:
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
jibe
Amiral
Amiral

reply

Messagepar corvusatum » 20 Avr 2008 23:20

J'avais déjà installé une sme sur cette machine il y a quelques temps de cela, c'était une SME 7 RC1, et je n'avais pas ce genre de problèmes
corvusatum
Matelot
Matelot

Retour vers E-Smith / SME Server