Bonjour à tous,
Je me suis lancé hier dans l'upgarde vers MYSQL5 et PHP5 (en suivant l'article qui est sur contribs) et il n'y a eu aucun effet de bord, tout semble fonctionner normalement.
Afin de tester l'installation de PHP5, j'ai décidé d'installer EyeOS sur le serveur, anciennement il m'indiquait que je n'avais pas pas PHP5 et interrompait l'installation. Cette fois ci, aucun warning à l'horizon lors de l'installation, je me dis que ça va fonctionner directement comme les versions antérieures à la 1.5 ... je donne tous les droits aux fichiers d'installation, je lance le script via mon browser et là ... juste le fond d'écran d'EyeOS, pas de boite de login ... j'ai réitéré plusieurs fois l'installation (ainsi que sur mon serveur de développement que j'ai fait aussi passé en mysql5 et php5 => idem).
Là je me pose une question, la configuration de php5 et du php.ini (lors de la mise à jour) a t elle beaucoup changé ??? J'ai modifié les templates comme indiqué dans le tuto (et le forum d'ixus), y'a t'il des choses qui manquent ??? Se pourrait qu'il manque des dépendances ???
Merci beaucoup.