Tous les Acces web bloqués, meme en admin

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Tous les Acces web bloqués, meme en admin

Messagepar webcarle » 08 Avr 2008 10:07

Tous les Acces web bloqués, meme en admin!
Les seuls acces qui me restent sont SSH (putty et WinSCP).

en recherchant dans les logs je vois ceci:

Code: Tout sélectionner
[Tue Apr 08 01:12:07 2008] [notice] Graceful restart requested, doing restart
[Tue Apr 08 01:12:08 2008] [error]  is only avaliable with the XS version at /usr/lib/perl5/vendor_perl/5.8.5/Compress/Zlib.pm line 9\nBEGIN failed--compilation aborted at /usr/lib/perl5/vendor_perl/5.8.5/Compress/Zlib.pm line 9.\nCompilation failed in require at (eval 8) line 3.\n
[Tue Apr 08 01:12:08 2008] [error] Can't load Perl module Compress::Zlib for server www.monserveur.fr:0, exiting...

Il est vrai que j'ai du installer hier un module perl (PHP-Session-0.26) avec la commande
perl -MCPAN -e shell
qui m'a demandé de metre a jour ma version du CPAM...
peut-etre cela vient t il de cela, mais j'avais fais la MAJ le matin, et travaillé toute la journée sur le serveur sans probleme, mes soucis ont commencés seulement le lendemain matin (ce matin).
J'ai bien tenté de redémarrer, mais sans succes. :?

Quelqu'un pourrait il m'aider à me sortir de ce très mauvais pas ?
:( :cry:
webcarle
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar Le nouveau linuxien » 08 Avr 2008 17:20

je m'y connais pas trop, mais je pense que tu dois essayer de faire une mise à jour avec un cd de la même version que ton système, afin de restaurer la version initiale du CPAM.
Le nouveau linuxien
Second Maître
Second Maître

Messagepar webcarle » 08 Avr 2008 20:22

Bonne idée!

J'ai récupéré le contenu du dossier /usr/lib/perl5 sur un autre SME7 et j'ai détruit et copier ce dossier sur mon SME malade.

Resultat: Ca marche!!!

Merci :wink:
webcarle
Premier-Maître
Premier-Maître

Retour vers E-Smith / SME Server