Bonjour a tous,
Mon soucis actuel c'est webmail,
a chaque fois que je login, jai un message login failed, j'ai change les mots de passe, tous sont avec majuscules, minuscules,signes, ce sont des bons mots de passes.
J'ai installe Roundcube, meme probleme.
Sur une autre machine sous SME au debut j'avais le meme probleme et un jour, comme par enchantement ca s'est mis a marcher, mais ne demandez pas pourquoi, j'en ai aucune idee.
Sur la machine qui me donne du soucis, j'ai deux domaines, j'ai donc teste:
admin
sUper-Password
admin@barakrante.xxxxxx.com
sUper-Password
Et ce pour admin et pour les utilisateurs
En faisant des recherches, j'ai lu plein de choses traitant du sujet , mais pas de solution.
Merci d'avance pour votre aide
Bara
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En deux mots, n'arrivant pas a acceder a mes e-mails par webmail, je me suis decide
a tenter autre chose:
J'ai donc enabled pop3S et IMAP en prive
Et la, avant d'aller plus loin, j'ai reteste webmail et roundcube, et EUREKA, ca marche au poil.
Donc le systeme de mail login sur SME implique apparemment les 3 systemes d'acces, si l'un d'eux est disabled on peut pas se loguer.
Je suis sure que quelqu'un d'un peu plus professionnel que moi en informatique sauras expliquer ca beaucoup mieux dans des termes plus conventionnels, et peut etre trouver une parade.
J'espere que ces quelques lignes vont etre utiles a quelques uns.
Bara