Interface réseau intégrée non reconnue par SME

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Interface réseau intégrée non reconnue par SME

Messagepar dlalleme » 19 Sep 2007 19:20

Bonjour,

J'ai une carte mère gigabyte GA-M6 1P S3...

La carte réseau intégrée (nVidia Corporation MCP61 Ethernet) est reconnue et configurée avec le "system Rescue live cd" à l'aide du driver forcedeth.

Quand j'installe ma SME 7.2 sur la même machine, la carte intégrée n'est même pas reconnue donc pas de possibilité de configurer le réseau :cry:

Est-ce un bug ????

Cordialement

Denis
dlalleme
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar jibe » 19 Sep 2007 22:23

Salut Denis,

J'ai déjà répondu à cette question (je ne sais plus si c'était le même chip, mais peu importe), je crois que c'était sur le forum FreeEOS. J'avais conseillé, vu le prix des cartes réseau, d'en installer une additionnelle. Ca me parait être une solution "Vite, Simple et Bien" :wink:

Maintenant, un petit tour sur le bugtrack serait peut-être une bonne chose également.
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
jibe
Amiral
Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server