Bonjour à tous ceux qui ne sont pas en vacances...
Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre, avec une machine sous e-smith en V7, utilisée comme proxy filtrant internet dans un domaine windows 2003 server.
Cela fonctionnait très bien depuis + de 2 ans pour limiter le surf à des sites répertoriés dans le fichier "exceptionsitelist" de Dansguardian.
Je suis en train de migrer les postes de travail (win XP pro) dans un nouveau domaine créé sur un nouveau serveur Windows 2003 Small business serveur.
Les adresses IP sont attribuées en DHCP par le nouveau serveur Windows avec exactement les mêmes paramètres que sur l'ancien.
les paramètres de proxy sont déployés sur Internet explorer par GPO active directory.
Quand un poste est basculé sur le nouveau domaine, toute tentative d'accès à un site Internet par le biais du proxy SME se solde par l'affichage d'une page "this web site is under construction", alors que cela fonctionne très bien lorsqu'ils sont encore sur l'ancien domaine.
Je précise que je suis un gros débutant sur SME et sur Linux ( si, si j'ai honte !!!).
Quelqu'un aurait-il une piste pour mon problème quelque peu tordu ?