SME gros gros bugs ! avec clamav et yum remove :s

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

SME gros gros bugs ! avec clamav et yum remove :s

Messagepar flemzard » 17 Août 2007 08:26

Bonjours a tous

Voila j'avais un probleme avec clamav qui n'arrêtais pas de m'envoyer des messages a tout bout de champ pour dire que ma version était dépasser, j'ai donc ete sur le site de clamav et regardez un how to pour savoir comment faire.
Avec ma version de clamav 90.1 t'était obliger de la deinstaller, seulement j'ai confondu installation a partir d'une source et d'un package et j'ai taper cette commande dans le root

yum remove clamav

et la plein de ligne de commande que j'ai pas eu le temp de lire, et sme bug depuis : impossible d'aller sur le panel admin en réseau ainsi que sur les sites (serveur introuvable) ainsi que de me connecter en admin sur la sme :'(
en plus si tout est perdu j'avais des fichier tres important pour moi dessus ! :(

Donc voila j'espère que votre aide me sera utile pour remettre sme en bon état de marche !

Merci a tous d'avance

EDIT: Apres un peu de recherche je pense que en tapant cette commande ma carte réseau a du se deconfigurer ! parce que chaque adresse de téléchargements ou update echoue ! seulement la reconfigurer en root :s il n'y a presque put de service au demarrage de SME !
flemzard
Second Maître
Second Maître

Retour vers E-Smith / SME Server