Salut tlm,
surement une question stupide de ma part, mais est-il possible de changer l'objet des messages envoyés par CRON ?
Merci
Modérateur: modos Ixus
# chmod 744 /home/e-smith/files/users/admin/backup.sh
# lat-groups -a -c "sauvegarde | Operateurs de sauvegardes | | admin"
# lat-ibays -a -c "sauvegardes | Dossier contenant les sauvegardes SME | sauvegarde | wr-admin-rd-group | local-pw | TON_PASSWORD | enabled"
# rm -f /home/e-smith/files/ibays/sauvegardes/html/index.html
# echo > /etc/cron.d/sauvegarde
# echo "# ADDONS.SH - Script de sauvegarde des sites web" >> /etc/cron.d/sauvegarde
# echo "0 4 * * * root /home/e-smith/files/users/admin/backup.sh" >> /etc/cron.d/sauvegarde
C'est une vieille habitude que j'ai prise : je m'envoi les rapports de sauvegarde de tous mes clients (SME ou pas) et c'est la 1ère chose que je traite le matin. En cas de problème c'est l'appel immédiat du client (après analyse du log de sauvegarde).Jibe a écrit:Pourquoi envoyer un tas de trucs inutiles (oui, oui, je dis bien : inutilles.) dans des mais ?
sibsib a écrit:Cependant, il me parait inconcevable que le mode de retour 'normal' d'un script soit la sortie d'erreur de cron !
Retour vers E-Smith / SME Server
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité