Probleme envoie de mail sur domaine en .com

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Probleme envoie de mail sur domaine en .com

Messagepar thesupplt_craft » 14 Juil 2007 20:49

Slt a tous,
voila j'ai monte la semaine derniere une sme 7 pour faire un serveur (mode serveur et passerelle)
il marche parfaitement bien, gere sans pb les utilisateurs et gere bien sont role de routeur (j'ai un acces wanadoo dessus et un modem ethernet).
Les boites mails sont gérées directement par les postes avec une config directe de Outlook Express (serveur pop et smtp de wanadoo ainsi que identifiant et mot de passe directement parametrer dans outlook express)
Aucun pb a signaler pour la reception du courier, par contre impossible d'envoyer des mails sur les adresse en .com (@hotmail.Com, @yahoo.com,@msn.com,@mondomaine.com,....) c'est la premiere fois que sa m arrive et j'ai appeler wanadoo ils ne savent pas pourquoi ?!
Quelqu un a une idée ?
merci
a++
thesupplt_craft
Second Maître
Second Maître

Messagepar jdh » 14 Juil 2007 21:20

Un petit parcours des derniers fils du forum sur le sujet "smtp" (SME ou autre) devrait LARGEMENT donner des indications sur ce problème ...
jdh
Amiral
Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server