Installation d'une "Aide en ligne"

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Installation d'une "Aide en ligne"

Messagepar Mikeyy72 » 01 Juil 2007 18:11

Bonjour,

Ce n'est sûrement pas le bon endroit pour poster cette question!!
Mais je ne sais pas si ce que je recherche est une application développée en Flash+PHP ou autre et qui sera intégré à un site internet ou si ça sera une application installée sur le serveur.

S'il y a des joueurs de poker ici, utilisant les logiciels PokerFrOnline ou Poker770, ils verront tout de suite de quoi je veux parler.

Sur ces logiciels, il y a un bouton "Aide en ligne", utilisable seulement si vous êtes loggé avec votre compte.
Si vous cliquez dessus, une fenêtre de chat s'ouvre, très simple et réduite à son minimum.
Vous êtes mis en relation avec le service support en chat privé, donc 1 interlocuteur.
(si vous cliquez sur ce bouton par erreur, je pense qu'un signal doit leur être envoyé car un hotliner vous contactera par cette même méthode) - bref, je trouvais ça vraiment simple et efficace.

Je sais qu'il y a 1 chance sur 1 000 000 pour que quelqu'un ait la réponse, mais je voulais savoir qu'elle application ils utilisaient, si c'était du libre ou du propriétaire, etc etc ...

J'ai contacté un agent du support par cette méthode afin de lui poser la question, même si je ne m'attendais pas à une réponse. Il m'a conseillé de faire ma demande par mail qui sera transmise à un responsable.

Mais en attendant leur réponse, je voulais savoir si quelqu'un ici avait des infos sur une telle application...

Merci d'avance
Mikeyy72
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Messagepar Muzo » 01 Juil 2007 23:59

Bonjour,

Désolé, mais cette question n'a rien à voir avec la sécurité, ni la distribution SME.
Je verrouilles donc le sujet.

Si toutes fois des personnes ont la réponse,envoyez un MP à Mikeyy72.

/Muzo
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Muzo
Amiral
Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server