par sibsib » 28 Juin 2007 21:47
Hi,
Il y a déjà eu un thread sur un problème qui ressemblait à çà (Il y a plus d'un an, je pense).
A l'époque, le problème venait du fait que l'application distante était mal écrite, et, plutôt que de donner des chemeins relatifs à sa racine, donnait de chemins 'en dur' qui contenait l'adresse IP ou le nom du serveur sur le LAN.
(Je sais plus exactement, je crois qu'il s'agissait d'un serveur web embarqué dans une caméra vidéo IP et que ce serveur lançait une applet Java. Si la fonction proxypass essaye de traduire à la volée les URL, elle ne touche pas au contenu d'une applet java, ou autre joyeuseté de ce type)
Je ne sais pas si ton problème est du même acabit, (il faudrait explorer les logs des serveurs et peut-être sniffer la communication, un peu lourd en première approche).
Tu peux par contre faire un test simple : tu crées sur ton serveur 2003 un autre site Web qui contient juste une page html (pas d'aspx). Tu actives ce serveur (à la place de l'autre) et tu vois si de l'extérieur, tu accèdes bien à ton service. Progressivement, tu ajoutes des images dans des sous-répertoires, et autres babioles. Tu trouveras peut-être ce qui coince.
A+,
Pascal
Sibsib, admin heureux d'un petit SME !!!
- SME 8.0 beta 6 dans une VM :-)
- ESXI 4.1 sur hardware noname
Ma petite page sur SME