Depuis la dernière mise à jour de SME, j'ai remarqué que mon wiki ne permet plus l'authentification.
Su mes page, j'ai l'erreur suivante :
Warning: session_write_close(): open(/tmp/sess_16402501fd5edaeb7bedd54ec8126bce, O_RDWR) failed: Permission denied (13) in /home/e-smith/files/ibays/myibay/html/wiki.php on line 1614
Warning: session_write_close(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in /home/e-smith/files/ibays/myibay/html/wiki.php on line 1614
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/e-smith/files/ibays/muzo_b/html/wiki.php:1614) in /home/e-smith/files/ibays/myibay/html/wiki.php on line 885
J'ai contrôlé dans le php.ini, la valeur de session.save_path est bien /tmp.
J'en ai donc déduis que c'était l'utilisateur web (www) qui n'avait pas les droit de créer dans /tmp. J'ai donc ajouté la configuration PHPBaseDir à la configuration de mon ibay dont voici la configuration actuelle (j'ai aussi activé les .htaccess: AllowOverride et désactivé l'indexation apache: Indexes):
- Code: Tout sélectionner
# db accounts show myibay
myibay=ibay
AllowOverride=All
CgiBin=enabled
Gid=5012
Group=wiki
Indexes=disabledIndexes
Name=Ibay du site
PHPBaseDir=/home/e-smith/files/ibays/myibay/:/tmp
PasswordSet=no
PublicAccess=global
Uid=5012
UserAccess=wr-group-rd-everyone
Et j'ai toujours le même message d'erreur. Je suis allé sur contribs, et là pour ce genre d'erreur, il faut faire le PHPBaseDir. Mais bon c'est fait ... .
Quelqu'un à aussi rencontré ce problème?
Merci,
/Muzo