Salut,
Oula, ca sent le troll ici
Non cette webapp ne va pas à l'encontre de SME :
Tu peux (et dois !) utiliser un système d'authentification pour y accéder. Cela est réalisable avec le programme, mais il vaut mieux l'éviter et utiliser à la place une petite authentification SME classique avec les comptes ou les groupes de SME. (j'en dis pas plus, il lira le readme.txt et la doc SME
)
Maintenant, il est vrai que franchement je n'irai pas utiliser ce soft sur mon SME : on ne peut pas utiliser le CHROOT
Quand à la question de l'esprit, je suis entièrement daccord avec vous... Il y a un minimum de choses à respecter avant de poster...
- On ne demande pas d'avoir le niveau pour la dictée de Pivot mais quand même de faire un effort.
- Il y a aussi un travail de recherche minimum à faire AVANT de poster.
- Enfin il vaut mieux éviter les doubles posts, surtout quand ils ont étés fermés par un modo. Ca a tendance à faire style "je t'emm**de" et si j'avais été à la place de Muzo j'aurai fermé le post pour celle seule et unique raison !
Tout ca était dans la charte d'utilisation, mais s'il ne lit pas les docs, je doute qu'il ai lu la charte
Pourquoi lui avoir répondu alors ? Simplement parce qu'il a droit à un aiguillage et que bon nombre d'entres vous ont souvent aidé des gens dont l'orthographe était bien pire et dont la recherche n'avait visiblement pas été faite (je ne cite pas pour ne heurter personne)
J'ai également décidé d'aider cette communauté activement avec les pauvres petites connaissances dont je dispose. Cela inclus donc les forums, le wiki, les howtos, les rpms, etc.
Jibe, si tu regardes mes citations, j'ai pris la liberté de virer le fameux 'z' de son psudo lol... Arf j'ai pas mis les 2 'm' tant pis pour l'orthographe !
Quand à l'article magique que tu ressors à chaque fois que cela est possible, je suis en désaccord avec pas mal de choses dedans : cet article est prétencieux et m'a donné une bien mauvaise image des hackers dont je penses faire parti (même si beaucoup de choses à l'intérieur restent plus que valables !)
Je préfère donc ton commentaire perso qui colle bien mieux avec ma vision des choses
C'est aussi pourquoi j'ai répondu mais avec un peu d'ironie... Je pense qu'il a compris le message et qu'au passage il a les billes pour avancer, et moi je me suis bien amusé à lui répondre !
Je voulais lui dire de mettre tout ca dans /opt mais j'ai évité parce que la ca devient plus compliqué et il faut bien plus que lire 1 doc pour y arriver.