i-bay

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

i-bay

Messagepar leclair » 05 Mai 2007 15:41

bonjour à tous,

j'ai créé des biaies pour mes sites internet.
je n'arrive à accéder qu'a la première bay. Celle qui est en primary avec phpmyadmin pour réaliser le base de données.
quand je veux accéder à la seconde et troisième baie avec par exemple comme adresse http://monsite.dysdns.org/phpmyadmin ou myadmin, rien ne se passe.
j'ai peux être zapper un réglage

je débute avec sme server
merci pour votre indulgence

merci pour votre aide

jm
leclair
Second Maître
Second Maître

Messagepar jibe » 09 Mai 2007 11:09

Salut,

Avec le nombre de posts de ce genre que tu fais, tu as vraiment de la chance de ne pas avoir déclenché ce genre de réaction !

Je t'invite donc à lire ce document, et regarder de près dans le manuel SME à quoi servent les différents paramètres des ibays. L'un d'eux est probablement mal positionné.
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
jibe
Amiral
Amiral

Messagepar Gaston » 09 Mai 2007 11:21

en gros je dirait type d'accès à l'ibay :evil:
Gaston
Amiral
Amiral

Messagepar tomtom » 09 Mai 2007 11:21

C'est vrai qu'il est gratiné lui :roll:

t.
One hundred thousand lemmings can't be wrong...
tomtom
Amiral
Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server