A-S-K sur serveur E-Smith?

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

A-S-K sur serveur E-Smith?

Messagepar Genius999 » 08 Déc 2006 15:44

Bonjour a tous.
Je ne sais pas si vous connaissez la solution anti-spam se nommant mailinblack. C'est un service payant qui demande a l'expediteur de s'authentifier via un crypto visuel. Une fois qu'il a validé le crypto son adresse est alors autorisé a nous envoyer des mails. Ce qui elimine tous les robots de spam et environ 98% des spameurs.

En fouillant un peu le net je suis tombé la dessus :
http://a-s-k.sourceforge.net/ qui semble etre une solution similaire, mais opensource.

Je ne suis pas assez bon pour connaitre la compatibilité de cette solution avec un serveur SME.
Je compte sur vous pour eclairer mes lanternes.

@+

Adrien.
Genius999
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Messagepar Muzo » 08 Déc 2006 15:49

Bonjour,

rien qu'a lire la doc :
1.3 Installation Instructions

ASK comes pre-packaged in three different formats: an RPM file for RedHat users, a DEB file for Debian users and a compressed tar file that can be used under any unix variant. Usually, you should opt for the pre-packaged file (RPM or DEB) if you have one of those systems and root access. If that's not the case, follow the tarball installation instructions.

1.4 RPM-based Installation

If you have a RPM based system (RedHat, Conectiva, etc), just download the respective RPM file, login as root and type:

rpm -ivh ask-X.XX-X.noarch.rpm

Ca devrait être bon pour SME, tu n'as plus qu'a tester et configurer une machine de test.

Et puis tu nous fait un How To. ;)
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Muzo
Amiral
Amiral

Messagepar Genius999 » 08 Déc 2006 17:14

Avec mon b=niveau de maitrise c'est pas gagné.
En plus j'ai pas de config test sous la main... mais bon, je vais pas abandonner si facilement!!

Courage! Fuyons :p
Genius999
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Retour vers E-Smith / SME Server