Promblème d'identification pour un acces à une ibay

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Promblème d'identification pour un acces à une ibay

Messagepar JPhi » 21 Oct 2006 12:30

Salut,

Je voudrais faire une ibay avec un acces limité à un utilisateur.
Donc j'ai créé un group, à l'intérieur de ce groupe un utilisateur, une ibay ayant les caractéristique suivante :
group : le group de l'utilisateur en question
User access via file sharing or user ftp : Write = group, Read = group
Public access via web or anonymous ftp : Entire Internet (password required)
CGI, PHP : disable

Quand j'essaye d'acceder à cette ibay, j'ai bien la fenetre me demandant de m'identifier mais quand je tape le nom (Account) de mon utilisateur et son pass, Une nouvelle fenetre d'identification se réouvre. Je n'ai pas acces à l'ibay :(

J'ai zapé quelque chose ?

Merci
a+
JP
JPhi
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar JPhi » 21 Oct 2006 12:59

Ok je viens de trouver.
Le login c'est le nom de l'ibay et le pass celui de l'ibay.

Quel est l'intéret de pouvoir assigner des droits de groupe sur une ibay dans ce cas ?
JPhi
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar shwing » 21 Oct 2006 21:39

JPhi a écrit:Quel est l'intéret de pouvoir assigner des droits de groupe sur une ibay dans ce cas ?

Essaye de te logger sur cette ibay (celle qui a ce groupe, qui contient qu'un seul utilisateur) avec une autre accompte qui fait parti d'un autre groupe; = pas possible !

J'ai eu aussi de la peine au début à bien comprendre les possibilitées de ce systeme, mais d'une grande utiliée.

Ex: Une école:
un groupe Compta , un Prof, un éleve, là il est facile de comprendre l'intérêt des groupes.

a+
shwing
Amiral
Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server