SME 7 Bacupcuston 3.2-0.0

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

SME 7 Bacupcuston 3.2-0.0

Messagepar Stirner » 17 Oct 2006 12:33

Salut,

Je viens de migrer sur SME7. Utilisant BC sur ma SME 6 j'ai souhaitais réutiliser cette contrib.
Pas de problème pour l'install.
Cependant ce matin plus d'accés à mon serveur que ce soit en htpps ou ssh. Je n'ais pour l'instant pas accés au serveur directement est ne peux vous finir de logs.

Je voulais simplement savoir si quelqu'unavait été confronté à ce problème. S'il y avais une solution ?
Si non quel autre système de sauvegarde utilisez-vous sur SME7 ?

Merci
Sur la boîte était indiqué : compatible windows 98, Win 2000, Win XP ou mieux... j'ai installé Linux
Stirner
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Re: SME 7 Bacupcuston 3.2-0.0

Messagepar shwing » 18 Oct 2006 12:45

Salut,
Stirner a écrit:Si non quel autre système de sauvegarde utilisez-vous sur SME7 ?

je vais suivre ce post.
shwing
Amiral
Amiral

Messagepar fraedhrim » 18 Oct 2006 17:12

Salut,

Mon serveur est perso.
Ma sécurité au niveau données est basée sur le RAID 1 et sur des copies en ligne des données sensibles par réplication sur mes postes clients dans une zone dédiée avec le logiciel UltraBackup. Ca copie bêtement les données à intervalle régulier à l'initiative des postes clients (sauvegarde mirroir ou standard, incrémentales ou totales).
C'est artisanal mais ça marche.
Evidemment en professionnel ça n'est pas vraiment applicable (à moins de dédier un serveur).

++
fraedhrim
Amiral
Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server